World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive avec Nathan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:49

Kaley gara sa voiture a coté du bar "Beautiful dreams". Elle sortit de sa voiture et souria à Nathan. Elle se dirigea vers la porte, la poussa, alla s'assoir près du bar et attendit que Nathan s'assoit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:53

Nathan arrivait, il jeta un coup d'oeil au trois serveuses, puis ce dirigea vers Kaley et s'asseya à coté d'elle en souriant

Alors, tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:31

Sidney arriva en ayant dit à Lauryn et India qu'elles s'occupaient d'eux ...
Elle arriva devant Kaley et Nathan , deux personnes qu'elles n'appréciait pas beaucoup et dit à Nathan en lui lancant un regard noir ...

Toi ! Je te jure que si j'étais pas au boulot ! Je ... !

Se retient et dit en se calmant ...

Bon , vous voulez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:24

Il regarda Sidney avec un air de défi et un regard noir
" Oh oui, je veux que tu me foutes là paix ! "
Il garda ces pensée pour lui, et regarda Kaley


Tu veux quelque chose Kaley ?

A Sidney

Pour moi ce seras une bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:54

Kaley savait bien qu'il avait eu un problèlme avec les serveuses du bar. Elle le regarda et lança d'un ton normal mais sans regarder Sdney.

J'prendrais bien une tite bierre aussi !

Elle se mit a fixer Sidney, en la defiend du regard avec un aire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:05

Sidney se mordilla la lèvre puis souffla séchement ...
Elle se retenait de mettre un claque à Kaley et Nathan ...
Sidney alla préparer deux bières et revint vers eux deux ...
Elle les déposa sur la table les bonnes bières parce que Sidney , elle , les faisait assez bien ...
Elle les regarda et demanda ...

Quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:03

Kaley regarda Nathan d'un aire voulant dire: tu veux autres chose ? Elle n'attendit pas sa "reponse" et déclara:

Moi je veux bien un verre de rhume ^^!

[[J'ai hésité a dire s'il te palit mais bon ... je me suis dit que... enfin bref, j'ai pas dit ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:14

[[ T'as bien fait d'un côté , vu que Sidney et Kaley ne s'apprécie pas ! ^^ ]]

Sidney la regarda et dit ...

Vos souhaits sont des ordres !

En fait , elle n'en pensait pas un mot mais elle avait tellement envie de tuer Kaley et Nathan qu'elle contenait sa rage dans de stupide paroles ...

Tu ne veux pas autre chose ou bien , tu peux acheter toute les bouteilles d'alcool du bar aussi , si tu veux , Bridge !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:25

Nathan haussa la voix

Tu peut pas être poli avec tes clients ? Continue comme ça et le bar ne sera plus fréquenté, tu veux ça peut être ?! Contente de servir tes clients et tait toi, Cliff !!

Fait un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:29

COdy entra dans la bar à la recherche de ses amis et y découvrit au contrair, Nathan. Kaley était son amie, mais Nathan, pas. Il s'approcha d'un pas rapide et répondit à la place de Sidney
oh mais ne t'inquiète pas, Nathan, il y aura toujours quelqu'un ici, au bar. Par contre, si toi tu ne viens plus ici, ca nous fera des vacances, alors toi, contente toi de boir ton verre et de dégager, et Sidney se contentera de servir ses clients, comme ca, tout le monde est content
Il lui lança un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:46

Sidney sourit à Cody , contente qu'il ait pris comme ca sa défense , ca lui rendait le sourire quand il faisait ca ...
Sidney alla prendre le rhum de Kaley , lui donna puis refit une bière et demanda à Nathan en souriant de plus belle ...

Une bière ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:59

J'en ai déja demandé une, Miss Cliff ...

Il rajouta

Tu n'es même pas capable de te défendre seule, tu es minable ...

Il ne détacha pas ces yeux des siens et fit un regard noir, puis regarde Cody

Toi, tu t'mèle de tes problèmes, et ici c'est un lieu publique, je crois pas que un Meils vas me dicter ce que je dois faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:04

COdy regarda Nathan, toujours d'un regard noir
tu n'es pas très logique. Tu dis à Sidney ce qu'elle doit faire, et elle n'a rien à dire, par contre, quand quelqu'un te dis ce que tu dois faire, c'est la catastrophe et monsieur Rider se déchaine
Il parla assez calmement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:14

Il tourna les yeux vers Cody et accentua son regard noir

Je lui ai demandé un bière, Monsieur Meils car elle est serveuse, mais toi ni elle n'avez le droit de me dicter ce que je dois faire, j'ai ma libertée ..
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:27

Sidney posa séchement la bière sur le bar et dit ...

La fer** , compris ?!
Tu es qu'un c** qui se croit le roi du monde mais en fait , t'es rien qu'une m**de !
Alors arrête de faire ton malin et comme Cody le disait tu n'as pas à me donner d'ordre !

Sidney préférait Kaley à Nathan maintenant -___-

Et de deux , ici , j'accepte les clients à part ceux comme toi alors soit tu te calme soit tu dégage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:12

Il haussa vraiment la voix, comme pour que tout les clients entende

Nan mais pincer moi, je rêve !! Mais pour qui elle ce prend celle là !! " Je choisit mes clients ", mais ma pauvre, que t'es con** !! Tu n'es qu'une simple serveuse de m****, ton emplois c'est de servir, pas de diriger le bar !! Si je vois le patron, ça vas mal ce passer, déja pour première chose que tu t'occupe mal du client et de deux tu veux les faire partir !!

Il rit d'un ton ironique

Je me demande pour qui tu te prend, ma pauvre !!

Il ce leva et s'appuya sur la table, et s'approcha du visage de Sidney, pour lui lancer un regard noir

Toi, je te jure, si tu ôse me dire ce que je dois faire, ça vas mal ce passer
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:20

India qui était jusque là derrière le bar, en sortit, de mauvais poil, ce précipita vers Nathan et lui mit une belle claque

Toi, t'insulte pas Sidney !!

Elle lui en remit une autre et hésita à lui donner un coup dans les "joyeuses" [ Si vous voyer ce que je veux dire]

Tu vaux rien, tu te croit supérieur mais t'es une mer**, si je serais toi, j'me serais déja cassé de ce bar
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:41

Sidney en train de contenir sa rage car si jamais elle se laissait aller , Nathan ne serait déjà plus rien ...
Elle avait envie de l'étrangler mais quelque chose de pas possible puis elle dit à Nathan ...

Figure-toi que j'ai beaucoup d'argent , je suis milliardaire et je n'ai pas tellement besoin de ce job donc tu peux aller te plaindre au patron et on verra qui gagnera !
Alors t'as interêt à la fermer et à te casser vite fait d'ici autrement , je crois aussi que ca va vraiment mal se passer !

Une partie avait envie de remercier sa meilleure amie mais la plus grande autre partie voulait tuer Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:45

India regarda Nathan sans relâche, elle avait un regard noir, mais c'était affreux... Elle haïssait qu'on traite sa meilleure amie comme ça, Sidney était une fille parfaite, et le pire c'était qu'un minable la traité de merde, India ne pouvait contenir ça rage, elle avait envie de lui en foutre une autre...

Nathan, en gros, casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:42

COdy détacha ses yeux noir de Nathan et regarda India et Sidney, il voyait bien qu'elle avait du mal à contenir leur rage
laisser tomber les filles, il en vaux même pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:08

India tourna les yeux vers Cody et fit un faible sourire, elle tourna les talons et tapotta le dos de Sidney, pour ensuite retourner à son poste
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:59

[[Heyyyyy !! On s'arrete là !! J'ai rien suivis à l'histoire Very Happy]]
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:01

[[ Ben relis et nous recommenceras à écrire :p nan mais franchement , dit nous quand tu as relis et on continueras !! ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:53

[[Voilà !]]

Kaley avait suivis toute la scene et ne comprenait quasiment rien. Elle regarda Nathan puis les 3 autres puis quand elle eu compris, elle était un peu d'accord avec les filles et Cody mais d'un autre, elle était d'accord avec Nathan car elle detestait Sidney. Elle regrda les gens partir, se tourna vers Nathan et luis dit d'un air doux et moqueur :

T'as exagéré là, ils m'éritent pas ça ! Enfin, Sidnez mérite beuacoup plus !!

Elle souria puis but son Rhum et sa bierre. Quand elle eu finit, elle realisa se que Sidney lui avait dit avant la grande dispute. Elle tourna le rearda vers Sidney puis vers Nathan.

pfff... c'est pas cette MadEmoiselle Cliff qui va me parler comme ça... c'est loin d'être finit entre nous 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:21

Il répondit d'un ton léger et simple

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cette Miss Cliff ne fais que m'enmerder, je suis tranquille et elle vas me faire chier, non mais, pour qui elle ce prend... Bon, je termine ma bière et je t'emmène autre part, ce serais mieux pour eux et pour moi, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Nathan Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Nathan   Arrive avec Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sidney
» Arrive avec Signy
» Arrive avec Signy
» Arrive avec Sonny, en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser