World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Election du membre préféré ( /semaine )

Aller en bas 
AuteurMessage
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Election du membre préféré ( /semaine ) Empty
MessageSujet: Election du membre préféré ( /semaine )   Election du membre préféré ( /semaine ) Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:21

Chaques semaines, vous élirez votre membre préféré, je m'explique :
Je vous demande d'élire la personne que vous préféré dans le forum, bien entendu, je demande pas au filles de voter pour son petit copain et vice versa, je demande de voter pour la personne à qui vous trouver qu'il à la plus de répondant, ces messages bien fait, ces messages vous font rire ect ... Pour voter, c'est simple ! Envoyer moi un MP disant la personne à qui vous voter, les votes sont en plusieurs jours, je met la personne qui as gagné quand les votes seront bien mené, par exemple, il y à 5 voies pour Cody et 2 pour Lauryn, Cody sera le gagnant !! ( Me demander pas pourquoi je prend eux pour exemple, je sais pas ^^, c'était au plouff-plouff ^^ )
Si vous êtes élus, votre avatar apparaitra dans l'index du forum, dans le module où je marque les nouvelles ect ...
Evidemment, voter pour une personne, ne voter pas pour vous même Laughing
Aussi : Garder vos votes secret Wink
BON VOTE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Election du membre préféré ( /semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre préféré ( /semaine )   Election du membre préféré ( /semaine ) Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:02

Membre préféré de la semaine du Samedi 18 novembre au Samedi 25 Novembre : Sonny Scott

Congratulation !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Election du membre préféré ( /semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre préféré ( /semaine )   Election du membre préféré ( /semaine ) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:11

Membre préféré de la semaine du Samedi 25 Novembre au Samedi 2 Novembre : Cody Meils

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Election du membre préféré ( /semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre préféré ( /semaine )   Election du membre préféré ( /semaine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du membre préféré ( /semaine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser