World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la porte de la chambre avec Sonny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:34

Sidney et Sonny étaient devant la porte de Nathan e Kaley , tous les deux avaient envie de vengeance , mais vraiment de vengeance ...
Sidney toujours prête à tout , surtout pour se venger de ceux qui l'insulter car c'était rare et en plus , Sidney était une personne très gentille qui ne chercher jamais les ennuis donc c'était grave ce que Nathan lui avait dit ...
Elle avait envie de l'étrangler net ce mec !
Sidney regarda Sonny et frappa à la porte et dit ...

Tu me connais bien sûr mais je te préviens quand même ... Il risque d'y avoir la guerre !

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:48

Une flamme dans les yeux de Sonny certifia à Sidney qu'il était daccord dans le principe de faire ça mais il la dissuada, avec un sourire désolé :

Non Sidney, on l'abime pas.. Ca ne nous voudrait que des ennuis, et il le mérite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:52

Ben ... Et tu crois que je vais le laisser me ridiculiser comme ca ?!
T'es dingue toi ?
Je m'en fiche d'avoir des ennuis , tu peux très bien ne rien faire mais moi , c'est niet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:38

Kaley entendit frapper à la porte puis entendit à traver la porte, la voix de Sonny et Sidney. Elle entrouvit la porte et se mit dans l'entre baillement. [[Chais pas comment sa se dit^^]] Elle regarda Sonny et lui fit un sourir. Par contyre, quand elle regarda Sidney elle leva les yeux au ciel puis ajouta d'un air satisfait:

Qu'est ce qu'il y a ?

Kaley leva le sourcil puis ouvrit la porte en un peu plus grand et les laissa rentrer, plus par regret pour Sidney que par volonter.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:24

Sonny adressa un grand sourire à Kaley, elle ne lui avait rien fait, et il ne voulait pas se montrer antipathique juste pour le plaisir

Salut.. On aimerait.. discuter avec Nathan.. Il est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:29

Euh ...

Kaley se retourna et leurs montra la place vide de son lit et la chambre remplis du bord*l de Kaley mais sans la mondre trace de Nathan.

Ben... sinon, t'as... enfin vous... avez casrester ici et attendre qu'il rentre...

Kaley ne voulait pas attendre trop longtemps avec Sidney donc prit son portable et appela Nathan sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:35

Nathan était en plein centre ville, dans un magasin de fringue pour homme, car il trouvait qu'il manquait cruellement de tee-shirt. Sentant son téléphone vibrer dans sa poche, il regarda la photo qui s'affichait et vit la charmante Kaley. Il répondit

Allo Kaley ?

[ On fais le coup du teléphone ici ... On vas pas sur le sous forum de mon portable quand même ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:59

[[ Nan c'est bon faites , ici ^^ ]]

Sidney regarda Kaley et rien qu'en voyant son air et sa facon de la regarder , elle avait envie de l'étrangler net !
Sidney regarda Sonny , d'un regard noir come si c'était de sa faute , ne s'asseya pas sur le lit mais contre le mur ...
Elle regarda le sourire que Kaley faisait à Sonny ...
Sidney regarda d'un air imcompréhensible , Sonny ...
- Il vaut discuter avec Nathan parce qu'il drague India et lui , il se laisse draguer par cet garce !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:43

[[ Sidney, je me laisse pas draguer, mais dans le rôle de Kaley, il est mis qu'elle est appréciée par tous les garçons.. je joue mon rôle !!^^ En plus, si on rejetait tous les charmeurs, ils se sentiraient un peu seuls ^^]]

Sonny regarda Sidney avec un air comprehensif, et lui fit un signe de tête comme quoi ils discuteraient après. Ensuite, il se tourna vers Kaley, et alla s'asseoir sur u des lits, tout en se demandant si Nathan pourrait venir. Il espérait que Sidney saurait se contrôler parce qu'il n'avait vraiment pas envie de donner des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:05

[[ T'inquiète , je sais mais n'oublie pas , Sidney est naiv et tête de mule !! Donc voilà , elle se fait souvent des idées et tout alors je joue moi aussi mon rôle Wink ]]

Sidney continua à s'appuyer sur le mur et regarda la chambre et surtout le lit de Kaley et dit ironiquement , provoquatrice ...

C'est ... Charmant ici ... Très beau , je dois avouer !

Elle toussota légérement et ignora le regard que Sonny portait sur elle car à son avis , le comportement de Sidney ne plairait pas à Sonny ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:32

[[ Ok lol, j'avais pas lu ton rôle en fait, parce qu'il était déjà pris quand je suis arrivée et donc bah wala Smile ]]

Sonny attendit avec une pointe d'impatience que la conversation se fnisse et que Nathan, il l'espérait, arrive. Il continua à regarder Kaley, entendant la moitié de la conversation téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:40

Kaley parlait déjà avec depuis un bon bout de temps. Elle regardait, tout en parlant, le regard de Sidney et celui de Sonny.

Okay ! A tout de suite Nathan !! Je t'attend !

Elle décrocha le teléphone et souria à Sonny.

Il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:21

Le sourire de Sonny s'élargit, et ses yeux pétillèrent, sa mine était pourtant légérement angoissée. Il ne savait pas comment Nathan et Siney allait réagir, et il ne voulait vraiment pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:26

Plus tard, Nathan arriva. Il ne savait pas que Sonny et Sidney était ici, Kaley lui avait juste dit que des gens voulaient le voir. Il ce pressa vers sa chambre et ouvrit d'un coup sec la porte. Il vit alors Sidney et Sonny. Il s'arréta devant la porte, ne fit pas un pas, baissa un sourcile et prit un air dérangé. Il regarda Kaley, et dit d'un ton de voix assez bas

Pourquoi tu m'as pas dit que c'était eux ...

Il n'attendit pas la réponse et ferma la porte...

Alors, qu'est ce qui ce passe ...

Il prit un air complètement innoçant
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:31

Kaley se mordit la lèvre, elle ne voulait pas qu'il sa bagarre.

Euh... s'il vous plait, regler vos compte en silence...

Kaley regarda Nathan et lui fit la moue. Elle regarda ensuite Sonny qui avait l'air aussi embété qu'elle. Elle savait très bien que quand Nathan était enervé il pouvait aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la porte de la chambre avec Sonny Empty
MessageSujet: Re: Devant la porte de la chambre avec Sonny   Devant la porte de la chambre avec Sonny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la porte de la chambre avec Sonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sonny
» Avec Sonny, revient du parc
» Arrive avec Sonny, en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser