World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Milly Joys
Professeur de R'b'B, Pop et Hip Hop
Milly Joys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Mes règles Empty
MessageSujet: Mes règles   Mes règles Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:38

Voici quelques petites règles que je demanderais pour le cour de danse.

1) Ne pas poster des messages ayant comme titre de sujet " Attend la prof ", c'est moi qui arrive toujours en première et j'attend mes propres élèves .

2) Si vous voulez que votre personnage ait un cour particulier, créer un message ayant [C.P] dans le titre suivit du titre, par exemple :
Déja prète [C.P]

3) Je ne suis pas votre copine ! Ne m'appellez pas par mo, prénom mais par mon nom ayant inséré avant mademoiselle ! C'est à dire : Mademoiselle Joys ! Vous pouvez aussi m'apellez mademoiselle.

4) Ne pas poster des message ayant marqué : Fais ces figures magnifiquement bien, elle était merveilleuse pour la danse, fantastique...ect... N'oubliez pas que vous êtes avant tout des élèves, pas des stars !!

5) Et enfin, ne pas participer à mon cour si vous faite de la danse classique ( évidemment ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Académie de danse :: Salle de cour de danse :: Cour de danse de Milly Joys : R'n'B, Pop et Hip Hop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser