World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cour de R'n'B n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milly Joys
Professeur de R'b'B, Pop et Hip Hop
Milly Joys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:43

Milly Joys préparait la salle, elle cherchait dans ces cédé ce qu'elle avait de mieux pour le cour d'aujourd'huis, pour faire danser ces élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:09

Sidney arriva tranquillement dans la salle et remarqua avec stupeur qu'elle était la première , ce qui était très rare dans son cas ...
Elle sourit aux professeurs et dit poliment ...

Bonjour mademoiselle Joys .

Elle n'attendit pas de réponse , traversa la salle de gym avec son sac en bandoulière et de simple habits , alla aux vestiaires et en resorit avec une tenue de danse ...
Un top où on voyait un peu son ventre et un training noires ...
Sidney avait pris un top où l'on ne voyait pas trop son ventre car il fallait rester assez ... Habillée devant les professeurs ( ^^ ) ...
Elle regarda le professeur sans savoi trop quoi faire ...
Elle se demandait qui avait pris le R&n'B et elle espèrait ne pas être seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Milly Joys
Professeur de R'b'B, Pop et Hip Hop
Milly Joys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:13

Milly reconnut la voix de Sidney, ce retourna, évita un sourire comme à son habitude et répondit d'un ton lasse et sec, comme elle vesait toujours

Bonjour Sidney ...


Elle ce retourna, cherchant encore un cédé interressant et finit par trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:18

Sidney se balanca d'un pied á l'autre ne sachant pas quoi faire puis demanda le plus poliment possible sachant que la professeur n'acceptait aucun manque de politesse ou quoi que ce soit et qu'elle était très stricte ...

Excusez-moi mademoiselle Joys mais pourrais-je savoir si d'autres élèves seront avec moi dans ce cours ou bien si je serais seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:22

Cody entra dans la salle toujours vêtu de son t-shirt blanc et de son jogging bleu. Il remarqua que Sidney était déjà là. Il amena sa main au front et fit le signe comme un commandant en chef, avec un sourir. Après quoi il s'alua la prof
bonjour mademoiselle Joys
La r'n'b, Cody aimait ca. Beaucoup moin que le pop, certe, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:24

Sidney sourit manquant de rire mais s'abstint à cause du prof qui n'aimait pas trop ca !
Sidney tira la langue à son copain et lui fit un clin d'oeil puis regarda la prof et dit poliment ...

Maintenant , je vois que je ne suis pas seule mademoiselle Joys . Y-a-t-il d'autres élèves à ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Milly Joys
Professeur de R'b'B, Pop et Hip Hop
Milly Joys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:26

Milly ne regarda pas Cody et ne lui dit rien, elle ce contenta de répondre à Sidney

Bien sûr qu'il y as d'autres personne, mais vu que vous êtes dans une académie, vous trouvez autre chose à faire que participer à mon cour, comme quoi, vous êtes libre, ce qui me dérange, d'ailleur ... Mais il vas y avoir d'autre élèves ayant prit l'option R'N'B, comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:30

Merci mademoiselle ...

Elle sourit brièvement puis alla près de Cody , lui fit la bise et le temps que la prof se prépare , Sidney commenca à parler , chuchotant cassiment ...

Comment ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:50

bien, et toi ?
Cody répondit sur le même ton que Sidney pour ne pas déranger la prof qui se préparait

[[au fait, je pouvait venir ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Milly Joys
Professeur de R'b'B, Pop et Hip Hop
Milly Joys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:09

[ Oui, mais alors tu dois avoir R'n'B en deuxième option !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Cliff
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Sidney Cliff


Nombre de messages : 336
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:30

Sidney sourit puis dit ...

Super ! Voyant que j'avais quelques petits talents de R&n'B dans le corps et ben ... Me voilà ! En fait , j'ai essyé le Pop et le Hip Hop mais vu que je n'y arrive pas alors j'ai essayé le R&n'B Et tallaaaa !

Sourit de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-snoop.skyblog.com
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:50

COdy secoua la tête d'un air de dire " ah ok" en faisant un grand sourir, puis il dis à son tour
bah moi, j'aime beaucoup le r'n'b aussi... pas plus que le pop, mais quand même... j'en faisait quand j'étais petit
Il voulu demander à Sidney si elle avait déjà fait du r'n'b mais il que la prof arrivait vers eux et il se préféra se taire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de R'n'B n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de R'n'B n°1   Cour de R'n'B n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de R'n'B n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Archives :: Archives des Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser