World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cour de Pop n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milly Joys
Professeur de R'b'B, Pop et Hip Hop
Milly Joys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:44

Milly Joys préparait la salle, elle cherchait dans ces cédé ce qu'elle avait de mieux pour le cour d'aujourd'huis, pour faire danser ces élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:08

COdy arriva, assez cool relaxe. Il était vêtu d'un t-shirt blanc avec un jogging bleu tout banal. Il avait un ensemble plus adéquat dans sa chambre, mais il le gardait pour les spectacle, ou pour les cours particulier, quand il dansait devant quelques personne ... . Il avança dans la salle de dance, en regardant autour de lui. Il vit la prof en train de cherché dans ses cd, et fut assez surpris d'être arrivé le premier.
bonjour mademoiselle Joys
Il se demanda quels élèves faisaient du pop, comme lui


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly Joys
Professeur de R'b'B, Pop et Hip Hop
Milly Joys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:11

Milly, étonnée d'entendre déja la voix d'un de ces élèves à cette heure là, mais encore plus étonnée de constater que c'était celle de Cody. Elle ce retourna, évita un sourire et répondit, d'un ton sec

Bonjour Cody...

Cette prof n'était pas du tout sociale, elle ne parlait pas avec ces élèves, appart ceux qui était ces préférés, comme Sonny et Kaley, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:14

Cody soupira au fond de lui, il était habitué par ce ton, mais tout de même. Il lui demanda tout de même
exusez moi mademoiselle Joys, pouvez)vous me dire les élèves qui pratiquent le pop ?
Il essaya d'être le plus poli qu'il pouvait, mais les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:18

Sonny arriva en souriant, le pop était sa deuxième danse, il était beaucoup moins doué qu'en Hip-Hop, mais après tout, il était là pour apprendre, et venir au cours ne le dérangeait absolument pas, il sourit en voyant son pote qui était déjà là.

Bonjour Mademoiselle


Il s'adressa à son professeur avec un sourire, puis se tourna vers Cody, et son sourire s'élargit pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Joys
Professeur de R'b'B, Pop et Hip Hop
Milly Joys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:23

Milly ce retourna vers Cody, sourit à Sonny en le voyant et reprit vite son ton normal en répondant à Cody

Les élèves avec qui tu as pratiqué la pop l'année dernière, il y a aussi Sonny qui as prit l'option, mais ça, tu as du le remarquer, vu qu'il vient d'arriver ...

Elle regarda Cody de haut et ce retourna encore et régla sa radio
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:26

COdy sourit à son pote, mais il partit bien vite... si toutes les personnes avec qui il avait pratiqué le pop l'année dernière revenait, ca voulait dire que Nathan y était aussi. Cody se mordit la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:53

Kaley arriva un peu en retard au cours de Pop. Elle ouvrit la porte et vit que Cody Sonny et la prof étaient déjà là. Elle souria. Les cours de Pop étaient assez cool car, elle adorait la prof et les gens qui pratiquer cette danse. Elle rentra dans la salle.

Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Milly Joys
Professeur de R'b'B, Pop et Hip Hop
Milly Joys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:33

Milly n'aimait pas qu'on lui dise bonjour par un "salut". Elle ce retourna vers l'élève, découvrit que c'était Kaley, son élève préférée. Elle sourit vers elle, mais dit d'un ton assez sévère

Je ne suis pas ta copine, Kaley ... Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:21

COdy fit "coucou" à Kaley d'un simple geste de la main suivit d'un sourir. Kaley, il l'appréciait comme amie, il la trouvait simpathique.
Il tourna les yeux vers la prof et la regada d'un air interrogatif en ce demandant quand est-ce qu'il commencerait
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:25

Kaley regarda la prof avec un regard d'escusation [[^^Chais pa comment sa se dit !!]]. Elle se tourna vers Cody et repondit à son sourire.

Alors, on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:20

[[ Je sais pas si t'as lu la fiche de la prof, mais elle est très sévère, et elle se lie pas facilement avec ses élèves, bien qu'on soit ses préférés. ]]

Sonny avait lui aussi adressé un sourire à Kaley quand cette dernière était entrée, mais il mit les mains dans ses poches, et attendit que le cours commence, toujours le sourire aux lèvres. Ils n'étaient encore que trois, et il se demandait si la prof allait donner cours à un nombre d'élève aussi restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:28

[[Euh ... non, j'avais pas vus la fiche ...]]
Revenir en haut Aller en bas
Milly Joys
Professeur de R'b'B, Pop et Hip Hop
Milly Joys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:20

Après quelques minutes, Milly commença à fermer la porte. Elle exigeait qu'on soit là tôt à son cour et pas en retard !! Elle ce retourna, alla vers sa radio et ce mit devant ces élèves

Bon, nous allons commencer à trois par des échauffements. Sonny et Cody, vous savez ce que vous avez à faire ... C'est comme d'habitude... A terre, équilibre !

A chaques cour c'était pareil, les garçons devait ce coucher sur le ventre sur le sol, s'appuyant sur les bras pendant quelques seconde. Cet exercice leurs permettait de sortir un peu de leurs trop d'énergie, et vu que cette prof était extrèment sadique, elle aimait les voirs souffrir ...

Et toi Kaley, équilibre sur une jambe, comme d'habitude !!


Elle lui avait dit de faire ça car Kaley est une fille, et que les filles avait moins de force dans les bras ...

Allez 1...2...3...4...5...

On ne savais pas combien de temps cela durerais, c'était Milly qui choisissait, pendant ce temps là, elle comptait les secondes d'une voix forte, cachant les petits cris de douleurs de ces élèves
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:53

[[ J'ai pas très bien compris ce qu'on était sensés faire.. :S sur ce que j'ai compris, c'est des pompes Razz Mais ça m'étonnerait que ce soit ça.. Donc on se met par terre sur le sol puis on appuie avec nos bras toujours avec le ventre sur le sol ?? Razz ^^]]

Sonny se mit à terre avec une mine presque résignée, et lança à Cody un regard faussement désespéré. Ensuite, il se mit à travailler sans plus accorder un regard à son pote. De un, il avait bien besoin de toute sa concentration pour essayer de faire l'exercice sans trop souffrir, et de deux, il savait que si son professeur le voyait faire des grimaces, elle n'apprécierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:07

[ Enfaite, Sonny, faut que tu fasses comme si tu fesait des pompes, mais quand on remonte les bras, pas quand on les baissent, tu comprends ? Et faut que tu restes comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:09

[[ Ah oki, mais je pensais que c'était plus dur, même moi qui suis pas spécialement baraquée ( c'est vraiment le cas de le dire ) j'y arrive !! Bon bon, oki, je me tais ]]
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:11

[ Oui mais reste comme ça pendant plus d'une minute, franchement, moi je tient pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:24

[[ Ouais t'as raison.. ]]

Sonny à la dixième secondes n'avait aucun mal à tenir. A 30 secondes, ses bras commencèrent à la picoter très légérement, mais il pouvait encore tenir un certain temps. Les exercices de ce type imposés par son professeur faisaient qu'il était plus ou moins endurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:36

Kaley s'était mise en équillibre sur une jambe. Elle aimait bien cette exercice. Le problème c'est qu'elle ne savait jamais quand la prof allait arreter. Au bout d'une minute, elle avait mal à la jambe porteuse. Elle baissa la tête pour que la prof ne voit pas son visage souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Joys
Professeur de R'b'B, Pop et Hip Hop
Milly Joys


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:02

Milly continuait de regarder ces élèves d'un air sadique et continuait de compter, en les "encourageant" ?

Allez !! Vous êtes moues !! Allez, je recommence ... 1...2...3...4...5...6...7...

Après environs trois longues minutes, elle arréta enfin

Vous pouvez vous relever, bande de mollasson...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:01

Cody que ne sentait maintenant plus ses bras se relva en faisait un petit soupir de soulagement... un petit pour ne pas que la prof l'entende. Il regarda Sonny se relever comme lui et Kaley reposer le pied à terre. Il fit un petit sourir à son pote, comme lui dire "ouff, il était temps", puis il repporta son attention à la prof
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:30

Sonny étira les bras pour chasser l'engourdissement, et lança un clin d'oeil complice à son meilleur pote. Après avoir fait deux ou trois fois de grands tours, et avoir plié les bras de nombreuses autres fois, Sonny était plus ou moins dispos à commencer le cours, bien que l'exercice aie été très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:26

Kaley n'en pouvait plus. Elle reposa le pied par terre et, sur le cou, elle avait tellement mal qu'elle ne pouvait pas marcher. Elle regarda Cody et Sonny et chuchota :

Pfff... j'ai l'impression que j'ai une jambe plus musclé que l'autre moi maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:44

COdy sourit à Kaley, puis fit une grimace, il venait de bouger son bras droit.
et moi, je ne sens plus mes bras... enfin si, mais j'ai mal^^
Il avait chuchater pour ne pas que la prof ne l'entende... tellement lègè, qu'il doutait que ses deux amis aient entendus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Pop n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Pop n°1   Cour de Pop n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Pop n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Archives :: Archives des Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser