World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive et attend Jessica

Aller en bas 
+2
Jessica Marquet
Signy Hadz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:55

Signy arrive dans avec sa New Beetle et se gare un peu avant l'entrée de la boite de nuit. Elle porte un haut noir, assez moulant avec un décoleté large, qui se fait retenir par de fils dans le dos. Elle avait un pantalon en toile blanche, aussi fluide que de la soie et qui épousait parfaitement les courbes de ses jambes. [[ reformulé a ma façon lol si j'avais dis épouse les formes du corps ça le ferait que pour un t-shirt^^]]
Elle reste dans sa voiture en attendant Que Jess arrive et voie sa voiture, elle sait comment elle est et toquera a la vitre Very Happy

Elle allume la radio et chante à tue tête!


My sight
Is it any wonder I'm tired
Is it any wonder that I feel uptight
Is it any wonder I don't know what's right
[[c'est Is it any wonder? de Keane Very Happy ]]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:56

Jessica arriva un peu en retard et oui, elle avait eu un peu de mal a choisir ses vetments, finalement, elle avait opté pour une mini jupe avec des bas opaques noirs et un t-shirt blanc, decolté en avant mais aussi dans le dos.
Arrivée la bas, elle vi la voiture de Signy et alla comme a son habitude toquer a la fenêtre.

-Coucou.
Comme Signy ouvrait la porte, Jessica entendit la musique qu'elle écouta.C'était une de leurs chanson preféré a toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:40

Hey salut!! Désolée je t'avais pas vue de l'intérieur ^^ [[oui enfait j'ai pas répondu parce que j'avait lu le sujet et que j'avais pas tout de suite répondu et après j'ai oublié mdr]] T'as vu? C'est notre chanson préférée, 'tin cette radio elle est géniale!! Allez vient on va a cette fête !!

Elle ferme sa fenêtre qu'elle avait ouvert pour parler à Jessica et sors de la voiture en rangeant ses clés dans son sac à main. Elle se dirige ensuite avec Jessica vers l'entrée de la boîte de nuit.

Allez, c'est parti pour faire chauffer la piste! Prête?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:54

Jessica rigola un coup
-Prete!! A l'attaque !!
Sourit
-Elle se dirigernt toutes les deux vers l'entré de la boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:59

Elle entrèrent dans le batiment. Elles traversèrent d'abbord un couloir sombre, puis un gichet était la. Elles se firent enregistrer [[je sais pas du tout comment ça marche les boites de nuit ptdr]].
Arrivées dans la salle, elles firent le tour des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:42

C'était une salle immense, pas tellement décorée mais qui insitait réellement les gens a danser.(j'invente aussi ^^)
dans leur rapide tour, elle virent groupe de "populaire"
Tous la assis en train de rire.
India leur adresse un signe de main auquel elles repondirent immediattement par la même expression.
Leur tour terminé, elle allerent deposer leur affaire puis, sucruterent les garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:19

chuchotant: 'tin t'as vu le canon là-bas? AAAaaan je l'aurai jamais Shocked !
à ton avis je lui demande s'il veut danser?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeSam 9 Déc - 7:50

Kaley s'était préparé pour aller en boite comme elle le faisait quand elle s'ennuyer dans sa chambre. Elle rentra et quand elle vit Jessica, elle fit une tête de dégout affreuse. Elle l'ignora et partit près du bar.

Un Whisky s'il vous plait !

Kaley se retourna et en attendant son whisky, elle se dirigea vers la chaine et mit de la musique Pop Rock. Elle ne supporter pas la musique d'avant. Elle se dirigea vers Jessica et lui dit d'un ton sec avant de repartir vers le bar :

Quand on a de sal gout, vaut mieu pas le montrer à tous le monde !!

Elle retourna au bar, prit son Whisky et alla danser, juste dvant les yeux de Signy avec le super canon.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:16

Jessica vit entré dans la boite de nuit une personne qu'elle n'avait vraiment pas envie de voir :Kaley .
Celle ci s'approcha de la musique, la changea et s'approcha de Jessica et de Signy en leur fesant des remarques.
Elle ne supportait pas cette fille
Bien decider a la contré, elle dit

-Attends Signy, tu va voir cette s********* est allée avec ton mec et bien, je vais changer de musique et on verra.
Aussitot dit aussitot fait, Jessica alla changer de musique, elle remis la musique que Kaley detestait puis, elle s'approcha a nouveau de Signy
-Si elle viens changer la musique, tu file demain a ce superbe mecsi il veut danser .
-Ok ??????
Elle regarda Signy, puis tourna la tête vers Kaley et sourire ironiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:42

A nan commencez pas les emerdes, Jess on est la pour s'amuser, draguer, danser, faire de la zic mais pas s'merder avec un fille qui boit du whisky et dont on se fiche éperdument!! Allez vient on va dans une aute salle.

Sur ce, elle prit le bras de Jessica et l'entraina le plus loin possible du bar. Elle ne voulait pas que Kaley gache le soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:00

Kaley les filles partirent. Elle aimait bie Signy, elle était sympa, mais trop discraite pour elle. Par contre, Jessica, elle ne pouvait pas la voir. Elle souria en les voyant au loin. Elle regarda les garçon qui lui souriait aussi. Elle l'entrena vers le bar. Kaley voulait juste faire connaissance, pas sortir avec lui, elle avait déjà un mec... Et en plus, c'est une dragueuse...

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:35

India venait tout juste de partir de l'académie pour allez en boite et vit Jessica, Signy et Kaley. Elle resta sur place et comprit la situation, même si elel n'avais pas entendu les filles ce disputées.
Elle fit un sourire assez distrait a Jessica et Signy, puis ce dirigea vers Kaley et le mec crooooooo canon ( Mais elle préférais Sonny LARGEMENT ^^ )
Elle ce mit à un mètre de Kaley, puis fit genre qu'elle venait tout juste de la voir


Tien, Kaley ! Comment tu vas ?!

Elle fit un sourire vers le beau goss en signe de bonjour puis rapporta son attention vers Kaley
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:48

Kaley souria à India. Elle aimait beaucoup cette fille. Elle ne la connaissait vraiment que depuis pas longtemps mais, elle s'entendait bien.

Salut India !! Ça va, ça va !! Et toi ?

Le serveur arriva avec deux bierres, une pour Kaley et une pour le beau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:25

Jessica se fit entrainée par Signy.
-c'est bon, c'est bon, je me calme mais viens, j'ai vu India et je voudrais lui dire bonjour.
-Je te promes que je n'dresserai plus la parole a cette p******** de Kaley ...
Sur ce, elle fit c'est yeux d'enfant battue a Signy, c'etait les yeux q'elle faisait quand elle avait envie de detendre l'atmosphere et de prouver sa bonne fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:53

Kaley voulait bien que Miss Jessica vienne mais, elle ne voulait pas qu'elle prenne sur son terrain, elle ne voulait pas non plus lui adresser la parole ni la regarder.
Elle but sa bierre tranquillement à côté du beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:00

[[sérieux y en a que pour Kaley là mdr]]

Oui moi aussi je vais dire bonjour à India, Kaley.....bon si vous pouvez pas vous voir ce sera une autre fois, je lui ferait juste un sourire pour lui dire que je l'ai vu.

Elle se dirige avec Jessica au bar ou sont assises India et Kaley.

Salut India!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:26

Jessica se forca a sourire pour India ar, elle ne voulait pas que celle ci crois qu'elle lui ralait dessus .
Par contre, si Kaley croyait qu'elle avait gagné....

-Coucou !!!
Elle fit la bise a India et ignora Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:38

Sonny arriva en boîte, bien décidé à s'éclater. Sobn regard fut immédiatement attiré par un groupe de personnes de dos. Trois ou quatres filles avec qui étaient à l'académie, et un garçon qui leur tenait compagnie. Il apperçut de dos des cheveux blonds et une silouhette connue, et avec un sourire en coin, il s'approcha, prit India par la taille, et l'embrassa. Il lui sourit, puis fit la bise aux filles qu'il connaissait plus ou moins bien, et adressa un signe de tête au garçon pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:27

Alors que Jess et Sihny disait bonjour, apparu Sonny, un gars qu'elle connaissait plus ou moins bien mais plutot moins que plus ^^.
Il arriva donc et embrassa India puis il fit le tour pour faire la bise aux autre.

-Salut Sonny !!
Revenir en haut Aller en bas
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:00

Salut Sonny!! On retrouve tout le monde ici c'est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:34

India fit un sourire acceuillant a Jessica et a Signy pour leur dire bonjour et son sourire sélargit en voyant son chéri. Elle le prit par la taille et lui adressa son grand sourire reyonnant. Elle posa une question complètement idiote par rapport a la situation de Jessica et Signy envers Kaley, mais son petit esprit naïf prit le dessus ...

Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:40

COdy entra dans la boite de nuit par hasart et lança un regard circulair au cas ou il y aurait des gens qu'il connaitrait. Il leva un sourcils en appercevant Sonny, India, Signy ect... Il ne s'attendait pas à tout ce mond ici.
**c'est un rendez-vous que j'ai manqué ou quoi ?**
Il s'approcha de la 'bande' et répondit à la question que India venait de poser

moi ca va ca va ! et toi ?
Il parla assez fort quIndia l'entende, puis lui fit la bise. Suivit de Signy ect... [[ lol^^ ]]. Puis il s'arrêta à SOnny et lui demanda
dis, j'ai ratté un rendez-vous ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:46

Alors que Jessica s'apretait a repondre, Cody arriva.
Il fit la bise a tout le monde et repondit par la même occasion a la question d'India.Il en profita lui même pour poser un question a Sonny.
Jess repondit quand même a la question d'India puis jeta un coup doeil vers Cody et Sonny.
A India

-Je vais tres bien a par ....
Elle n'ajouta rien car elle avait fait une promesse a Signy mais le regard qu'elle jetta a Kaley voulu tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:33

Oh allez pas de sous entendus débiles, on est là pour s'amuser!!
Le dernier sur la piste de danse est un poullet fri et déplumé!!


Sur ce elle se dirigea en courant vers la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:52

India suivit Signy vers la piste de danse et arriva en même temps que Signy. Elle lui sourit puis se retourna vers ces autres amis et dit

" Allez, on speed !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrive et attend Jessica Empty
MessageSujet: Re: Arrive et attend Jessica   Arrive et attend Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et attend Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive, seul
» Attend Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser