World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Bellamy
Nouveau
Tom Bellamy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:34

Je sais que ma fiche n'est même pas encore validée mais... Moi et mes idées... ^^"

Donc 1ere idée:

Dans les boulots que peuvent avoir les académiciens, je propose qu'il y ait plus de choix. Comme ca, certains boulots iraient mieux avec la personnalité d'intel ou intel... Par exemple, j'vois mal un "rebel" vendre eds habits ou se promener avec un plateau
Suspect Evidement ce n'est que mon avis mais on pourrait rajouter des choses comme "Disquaire" par exemple ou en rapport avec la presse: le personnage écrirait des articles pour un journal...
Enfin j'en ai plusieurs de ce style là, mais au moins, il y aura plus de choix!

2eme idée:

Le design... Non pas qu'il me deplait! Simplement, il est préférable de changer de design de temps à autres... Histoires de nombre de membres
Je pense aussi qu'il y aurait plus de personnages prédéfinis garcons pris si le design était moins... Féminin !
Je demande quelque chose de gothique ou avec des rappeurs, non! Je conseille juste un design avec moins d'images de filles Oo

Je parle du changement de design parce que je connais le forum depuis looongtemps (même si je m'étais encore jamais ajouté aux membres ><)

3eme (petite) idée:

Généralement, un autre petit détail qui ramène des membres: l'accès à certains endroits
J'ai tendance moi-même à quitter un forum quand je n'ai pas accès à plusieurs sous-forum et surtout... A la liste des membres ><
Rien que ça, ca apporte des membres! J'le jure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:55

HBin, moi je trouve que c'ets une bonne idée( surtout la 2 ) mais le sautre sont bien aussi, je vais envoyé un mess a l'admi pour qu'elle bienne voir la sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:13

Je trouve tes idées très bonne, je pensait aussi à faire des modos qui ont plus d'imagination que moi ( pas difficile à trouver ça xD ) et qui ferons les boulots, les rôles à prendre ou je sais pas quoi, comme ça je serais pas seule à gérer tout cela ^^

Pour le design, j'vais en parler à Sonny, et si vous pouviez participer vous deux, ce serais pas de refus parce que vous faite des choses pas mal ...

Et l'accès pour les endroits, ça, je vais le faire quand j'aurais l'temps et si j'ai pas mon frère derrière moi pour me réclamer l'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:14

Moi, ca va pour aider Sonny a faire le design, je veux vrament bien.
Pour les modos si tu en as besoins, je me porte volontaire sans probleme et je suis sure que tous ceux qui reve de faire revivre ce forum diraient oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:48

Jessica, je te met l'accès spécial au sous forum "design du forum", ainsi qu'a Tom.

Jessica, tu veux t'occuper de quel sous forum ?? J'te propose Rôle a prendre, Boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:14

Bin, tu sais quoi, on en parle dans le sous forum adequat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:21

Naaaa j'te parle de la modération, tu prend quel sous forum ? Tu veux être modérateur de quelque chose z'ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:59

Dans le sous forum design je veux dire lool
Et si tu veux, si tu as besoinde modos, je suis aussi a ta dispo masi ce n'est pas de ca que je parlai lool
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:03

Moi je veux bien être modo des rôles à prendre ( comme ça, je pourrais continuer directement la correction dedans, et ce sera beaaucoup plus rapide =D )
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:11

Okay, Sonny, je fais ça de suite ^^

Jessica, tu t'occupe du sous forum Poste pour vos académiciens ??

Tom, je crois que je devrais te mettre en modos pour les postes aussi, parce que je pense que tu dois avoir des idée de boulot nan ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:35

Ok pour moi !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:31

Okay, je te met en modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:25

Just une question, j'accepte les postes demande si cela ma semble correct, j'en rajoute si Tom a des idées...
[[Boulet^^]]
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:27

Voila, c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Tom Bellamy
Nouveau
Tom Bellamy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:58

Ok pour tout ca =D

J'aiderais pour le design que demain, là je dois aller bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:09

Ou en est le sondage ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]   Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs idées [Boulots+Design+Accès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits Boulots
» Le Design ...
» Le Design du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Archives :: Archives Hors-Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser