World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regarde l'affiche des films qui passent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:05

Alors......Je me regarde quoi......Faut dire toute seule c'est pas marrant, ça l'est plus avec un gars!
Alex Rider.......Narnia.......Oh la vache il le passe encore celui la, et même Harry Poter 4 Waouh trop bien! Je sens que je vais me faire 3 scéances d'affilée ça va être bien tiens j'aurais les yeux en rectangle:shock:

Bon allez va pour Alex Rider à ce qu'il parait celui qui joue est vachement mignon
* mais surement moins que mon Jérémy^^*

Signy se dirige vers la caisse du ciné, il n'y avait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:34

COdy était affalé sur la caisse, un eil fermé et l'autre à moitié ouvert. Il était sur le point de s'endormir quand il entendit quelqu'un arriver. Il sursauta et regarda autour de lui
qui est là ??
Cody remarqua que Signy le regardait bizzarment
ah, Signy, c'est toi...hum, désolé... tu as besoins d'aide ? tu veux regarder un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:46

Sourit devant le tête que faisait Cody

Bin quand on vient au ciné généralement c'est pour voir un film......sourit
Une place pour Alex Rider s'teplait ^^

[[C'est combien la place de ciné? ^^ chez moi c'est à peu près 7€]]
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:53

Cody soupira
tu sais pas chance que tu as de pouvoir voir ce film, moi, je dois rester à la caisse..
bon, j'ai pas trop à me pleindre, je connais tout les films sur les bouts des doipts, quand même

COdy fit un grand sourir, puis revient sur terre
bon, tu disais ? ah oui, une place pour Alex Rider, ca fait 6 euros

[[ chez moi, c'est 6 Wink ]]
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:27

[[ Chez moi c'est 6 pour les films normaux et 7,40 pour les longs films, mais y'a un autre ciné ou c'est que 4 euros.. fin bref ]]

Sonny arriva 30 minutes en retard à son service, il arrivait pas souvent à l'heure, mais son patron ne remarquait jamais rien. Il alla s'installer à la caisse adjacente de celle de Cody, et se mit à jouer au flipper sur l'ordi de service..

Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:33

Cody Meils a écrit:
Cody soupira
tu sais pas chance que tu as de pouvoir voir ce film, moi, je dois rester à la caisse..
bon, j'ai pas trop à me pleindre, je connais tout les films sur les bouts des doipts, quand même

COdy fit un grand sourir, puis revient sur terre
bon, tu disais ? ah oui, une place pour Alex Rider, ca fait 6 euros

[[ chez moi, c'est 6 Wink ]]

Ah OK ^^ Salut Sonny!

Elle sors son porte monnaie de son petit sac rayé et fouille dedan pour chercher un billet de 5€ et une pièce d'1€. Lorsqu'elle les a enfin trouvé, elle les tend à Cody.

Tiens, même pas de monnaie à rendre ^^ C'est quand même dommage, toi t'es cloitré la et moi j'attends que quelqu'un vienne voir le film avec moi! Fin j'aurai bien aimé le voir avec Jérémy mais je l'ai pas encore vu ici......tant pis.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:34

Cody regarda Sonny arriver, en retard, comme toujours
Sonnyy !! tu as eu du mal à te lever ?
COdy sourit
bon, bref, pour répondre à ta question, je vais bien, en même tant, tu me voix aller mal ?
Cody repporta son attention à Signy puis retourna la tête vers son pote
et sinon, toi, comment tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:40

Sonny était absorbé dans son jeu, il attendit avant de donner sa réponse, et après quelques minutes, et une balle tombée dans la gueule d'un tirannosaure, il fit pivoter sa chaise, pour faire face à son pote..

Je m'en doutais que t'allais bien !! Mais on sait jamais

Il fit un sourire en coin, et s'amusa avc les tickets posés sur un côté du comptoir

Moi aussi ça va ! Mais je me demande.. Avec la question que tu m'as posé.. Avais-je vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:18

Cody fit un sourir amical à son pote
bien sûr que tu avais le choix, mais je me disait juste que comme tu est en train de jouer avec je-ne-sais-pas-quoi, ca ne peux qu'aller bien, je me trompe ?
Cody pris déjà un ticket pour Alex Rider tout en attendant la réponse de Sonny
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:02

Sonny fit mine de réfléchir quelques secondes, puis fit signe qu'il avait raison..

En effet, tu ne te trompes pas.. Je joue au dinoflipper, jeu génial, mais que j'ai caché dans les fichiers inacessibles d'accès sans un coe, on ne sait jamais que le boss déciderait de faire une vérification des ordis, peu probable certes, mais possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:38

Jessica arriva en courant devat le cinéma, elle vit alors Sonny
Essouflée

-Salut ..Sonny, tu n'aurai pas vu Signy, on devait se rejoindre ici et a cause de mon enmenagement dans mon appart', je suis arrivée en retard ??
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:46

COdy allait répondre, il ouvrit la bouche quand... une fille qu'il connaissait très peu arriva brusquement, il leva un soucils, puis répondut à la place de Sonny
beh oui, désolé.... et sinon, bonjour aussi
Cody sourit puis lui demanda
Tu es... jérindia ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Marquet
Naturelle - Vendeuse de fringues
Jessica Marquet


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/11/2006

Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:44

Jessica soupira
*Et me*de*
-Euh oui non, pardon non mon ,nom c'est Jessica.
Punaise et, tu ne saurais pas me dire ce qu'elle est allée voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde l'affiche des films qui passent Empty
MessageSujet: Re: Regarde l'affiche des films qui passent   Regarde l'affiche des films qui passent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'affiche des films qui passent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les belles barwomen faire leur services ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser