World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Assise au bord d'un petit lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Assise au bord d'un petit lac Empty
MessageSujet: Assise au bord d'un petit lac   Assise au bord d'un petit lac Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:56

Signy est assise en tailleur au bord d'un petit lac. Elle aime se retrouve parfois seule pour repenser à sa vie, ses problèmes, ses bonheurs, quand ils étaient là.....L'odeur des fleurs, de l'herbe fraîche, des feuilles des arbres, la petite brise du matin la rassuraient et elle se sentait plus confiante.

*Pourquoi es-tu si loin......Comment la vie a-tele pu nous séparer aussi vite....? Je me pose tellement de questions, elle s'entrechoqent dans ma tête, ne trouvent plus de place pour se ranger, s'ordonner......POurquoi, depuis que je suis ici, ne m'as-tu pas appelée? Pas envoyée de lettre? Je t'avais donné mon adresse avant de partir......*

Toujours en pensant à Jérémy, elle fit glisser sa main sur l'eau paisible du lac, formant une onde ronde qui s'élargissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Assise au bord d'un petit lac Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord d'un petit lac   Assise au bord d'un petit lac Icon_minitimeMar 7 Nov - 6:25

Kaley se promener, pensant à sa vie avant, les horeures qu'elle avait eu. Son frère lui manquer énormement, ses amis aussi. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vut Yann. Elle repensa à toute sa famille, sa grand mère qui l'avait poussé a faire de la danse. Elle alla s'asseoir, toujours la tête basse, sur un rocher près du petit lac. Elle regarda l'interieur et vit des petit poisson nager. Elle souria et soupira.

*Comment sa se fait que Yann se soit absnté si longtemps ??*

Kaley leva la tête vers les arbres qui entouré le lac et vit, plus loin, près de la rivière, une fille qu'elle connaissait un petit peu. Elle s'était rencontré déjà une ou deux fois mais ne c'était jamais réelement parler. Elle hésita à lui parler. Signy avait l'aire pensive et elle n'oserait pas la déranger.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Assise au bord d'un petit lac Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord d'un petit lac   Assise au bord d'un petit lac Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:23

Une larme roula sur la joue blanche de la jeune fille. Elle savait que Jérémy l'aimait bien, qu'elle était sa meilleure amie, sa confidente, mais ça en restait la. Elle essuya la larme d'un revers de main, d'un geste doux, presque involontaire.
Elle se leva, sortit son portable pour voir si quelqu'un lui avait laissé un message. Aparament non. Elle voulu se diriger vers sa chambre, et vit qu'un autre fille était assise au bord de l'eau, comme elle quelques secondes au paravant. Elle paraissait pensive.....Signy décida d'engager le dialogue avec elle, puisuque de toute façon ça valait toujours mieux que de ruminer pour un mec qu'elle aurait jamais......


Eh....SAlut, moi c'est Signy, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Assise au bord d'un petit lac Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord d'un petit lac   Assise au bord d'un petit lac Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:38

Kaley avait ses cheveux qui cachaient un peu son visage. C'est pour cela que Signy ne l'avait pas reconnus. Elle poussa ses cheveux blond d'un geste doux et regarda Signy qui se présentait.

Salut Signy !! Mais tu sais, je sais comment tu t'appelles ! Je sais q'on ne se parle pas beaucoup ais bon...comme même quoi !!


Elle lui souria et lui fit un petit clin d'oeil amical.

Tu vas bien ?


[[ Ton avatar n'est pas de la bonne mesure !!]]
Revenir en haut Aller en bas
Signy Hadz
Naturelle - Vendeuse de fringues
Signy Hadz


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Flanne un peu partout....
Date d'inscription : 31/10/2006

Assise au bord d'un petit lac Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord d'un petit lac   Assise au bord d'un petit lac Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:46

A désolée Smile
Oui oui ça va très bien! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

Assise au bord d'un petit lac Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord d'un petit lac   Assise au bord d'un petit lac Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:02

Kaley souria. Elle était d'humeur joyeuse aujourd'hui, c'est surment pour ça qu'elle avait adressé la parole à Signy.

Oui oui, je vais bien... Euh... j'espère que cette question est pas trop indiscrte mais.... pourquoi tu était si triste tout à l'heure ?

Kaley se mordit la lèvre, elle était très curieuse et posait souvent des question génante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise au bord d'un petit lac Empty
MessageSujet: Re: Assise au bord d'un petit lac   Assise au bord d'un petit lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise au bord d'un petit lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise au bar ...
» Assise seule avec un plateau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser