World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lily Bows

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Bow
Invité




Lily Bows Empty
MessageSujet: Lily Bows   Lily Bows Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:25

Voila je c'est pas pour quoi mais quand j'ai voulu m'inscrire en Lily, il ont dit qu'elle étai déja prise mais quand j'ai regarder dans les membre il y avait pas ecire sont nom voilaa

Identitée


Nom : Bows
Prénom : Lily
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance: elle neé le 15 Octobre 1989 a New york

Physique Lily est d'une beauté qui attire tous les hommes, et rend jalouse toutes les filles. Elle est grande et mince, bref, un vrai corps de mannequin. Elle a de grands yeux claire, très expressifs, qu'elle souligne souvent de maquillage. Son teint, plutôt clair, lui donne un air pur et innocent, et sa peau est totalement dénudée d'imperfections. Elle a un beau sourire, avec de fines lèvres bien définies. Ses dents, blanches, bien droites. Ce visage si parfait est encadrée d’une merveilleuse chevelure brun, douce, brillante, soyeux qui possède une odeur évidemment exquise qui envoûte toute personne s’approchant d’elle. Elle a un ventre plat et de longues jambes, qu'elle met souvent en valeur dans ses mini-jupes ou ses tailleurs de marque. Elle dégage une très grande beauté. Elle sent toujours très bon, les parfums de designeur, et elle fait tourner plus d'une tête.


Visage [ Minimum 3 lignes ] : Elle a de grands yeux claire, très expressifs, qu'elle souligne souvent de maquillage. Son teint, plutôt clair, lui donne un air pur et innocent, et sa peau est totalement dénudée d'imperfections. Elle a un beau sourire, avec de fines lèvres bien définies. Ses dents, blanches, bien droites. Ce visage si parfait est encadrée d’une merveilleuse chevelure brun, douce, brillante, soyeux qui possède une odeur évidemment exquise qui envoûte toute personne s’approchant d’elle.

Corp [ Minimum 3 lignes ] : Elle est grande et mince, bref, un vrai corps de mannequin.Elle a aussi ventre plat et de longues jambes, qu'elle met souvent en valeur dans ses mini-jupes ou ses tailleurs de marque. Elle dégage une très grande beauté. Elle sent toujours très bon, les parfums de designeur, et elle fait tourner plus d'une tête.


Gout: Le magasinage. Jamais vous ne verrez Lily refuser une journée au centre-ville. Elle a des tonnes d'argents, alors pourquoi ne pas le dépenser? Elle aime aussi beaucoup la mode, malgré son jeune âge. Elle adore aussi les soirées mondaines, auquelles elle est tout le temps invitée. Elle a aussi une passion plutôt étrange: Elle doit toujours avoir une pièce de marque sur elle.


Il/elle aime [ Minimum 3 lignes ] : Lily aime la mode les truc chic et varié elle aime dépenser sont argent pour des vétement et pour n'importe quoi appar aider les autre c'est une vrai peste, elle aime aussi les soiré mondaine et les défiller.

Il/elle n'aime pas [ Minimum 3 lignes ] : Elle déteste partager puis que l'ont se moque d'elle ou bien que l'ont la trompre elle veut étre traiter comme une reine un poit c'est tout elle veut du réspect mais elle,elle n'en donerra pas.

Histoire : Lily est née un matin d’Octobre à New York. Fille d'Aristocrates Anglais fraîchement immigrés dans cette superbe ville, elle a toujours vécu dans une somptueuse villa dans le plus chic des quartiers, suivant à la lettre les codes de bonne conduite imposés par sa famille, qui riment avec politesse et bonnes manières. Bref, rien d'attrayant pour une jeune fille... Fréquentant l'école de filles la plus huppée de la ville, Lily a très vite été habitué au luxe et au culte de l'apparence, entre les réceptions coûteuses organisées par ses parents, ses tenues de haute couture et ses amis aussi friqués et bien-sous-tous-les-rapports qu'elle... Lily ne se plaignait pas trop de cette vie sur protégée car son père étant PDG d’un chaîne d’usine internationale et sa mère rédactrice en chef d’un célèbre magazine de mode la vie plus qu’aisée de Lily était assurée. En effet, la jeune fille n’a jamais manquée de rien, ses parents avaient donnés l’ordres car bien évidement ce n’est pas ses parents qui s’occupaient d’elle bien trop occupés à leurs affaires pour se soucier de leur seule et unique fille, bref, ses parents avaient donnés l’ordre que ses moindres désirs soient exaucer. Lily le comprit vit et elle fut des lors une jeune fille des plus capricieuse, des plus pouris-gatées des plus chiantes que le monde n’est vu. Elle avait tout ce qu’elle voulait quand elle le voulait, jamais personne n’osait lui refuser quelque chose de peur de devoir affronter la colère de la petite fille. Elle fut donc élevée comme ça, comme la 8° merveille du monde, elle devint donc une jeune femme belle, capricieuse, hypocrite, garce et chiante. Autant dire que soit on l’adorait, soit on la détestait. Lily est une jeune fille très intelligente surtout pour monter des plans sadiques contre ses ennemis… Elle ne travaillait pas beaucoup mais récoltait quand même de bonnes notes. Entouré de sa bande de potes, elle fait la fête tous les soirs, boit. Elle aime s’amuser et ça se voit. Elle parle 4 langues courement et adore la France et l'Angleterre. Et la et dans cette Academi de danse bien décider a réucire


Enfance [ Naissance jusqu'a 13 ans, au moins 3 lignes ] : Lily et neé a New york dans le quartier et la villa la plus chic elle se plaignait de tout elle voulait tout elle avait tout voila comment la jeune fille a grandi elle a pas étai éleveé par ces parent parcequ'ils étai bien trop ocupeé donc ces parent ont trouveé des personne de confiance. Elle ne travailler pas beaucoup mais récoltais de bonne note.

Adolescence [ 13 ans jusqu'a les 16 ans, au moins 3 lignes ] : Elle a éter la fille la plus caprisieuse du monde entre a crise d'adolésennce et tout elle étai la fille la plus populaire toute les fille étai jalouse et tout les mec l'aimer.

Lycée [ 16 ans jusqu'a ... L'age actuel, au moins 3 lignes ] : Elle s'envichait elle voulait juste étre danseuse ou manquin elle avait tout fait pour quiter l'école et sa passience a marcher elle a areter l'école et elle est venu dans cette Academi de danse.
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Lily Bows Empty
MessageSujet: Re: Lily Bows   Lily Bows Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:33

Arrow Validée !!

Par contre, j'enlève tes "**" avant ton pseudo, c'est pas marqué dans le règlement, mais je le précise que c'est à éviter Smile Tu m'en voudras pas, j'espère Very Happy

EDIT : Exacte, c'est vraie ce que tu dit, je sais pas quoi faire pour changer ça Neutral J'enlève le "s" à Bow, Tu seras maintenant Lily Bow silent
( Je parrit que c'est quelqu'un qui as voulu s'inscrire mais qui as pas activé son compte ... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Lily Bow
Invité




Lily Bows Empty
MessageSujet: Re: Lily Bows   Lily Bows Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:12

Merci beaucoup Very Happy je suis trés contente d'avoir se role
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Lily Bows Empty
MessageSujet: Re: Lily Bows   Lily Bows Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:14

Mais je te comprend plainement !! Je suis désolé si je doit t'enlever une lettre, c'est comme ça, silent SORRY Laughing

Allez, je verouille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lily Bows Empty
MessageSujet: Re: Lily Bows   Lily Bows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Bows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Avant de s'inscrire :: Inscription de votre académicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser