World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite ballade en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:06

Sonny arriva dans le centre, très content. Il n'avait plus monté son étalon depuis un petit temps, et les ballades en grand air lui manquait. mais aujourd'hui, le temps était idéal, et il comptait bien ne pas se priver d'une longue ballade avec Raku. Ainsi se nommait son cheval, il avait une robe noire, et une crinière grise, tout comme sa queue. Il n'était pas immense, bien qu'i possédât tout de même une assez grande taille. Il avait presque grandi avec Sonny, qui l'avait aquéri lors de ses 12 ans. Il sella le cheval, et se mit en selle. Ensuite, il partit vers la forêt au trot, avant d'appercevoir une silhouette familière.

[[ Avis au premier de mes amis qui voit le message ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Grey
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Lauryn Grey


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Lauryn est un peu partout, avec Cody, Nathan et ses amis(es) ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:13

Elle trotait sur sa jument Victory et aperçu Sonny, alor elle repassa au pas et lui fit un grand sourir

Coucou, mon p'tit blondinet!!!
ça va?


Puis regardant plus attentivement le cheval qu'il montait et piquée par la curiosité elle l'assaï de question

Oh, il est magnifique ton cheval, comment s'appelle-t-il?
C'est un hongre ou un étalon?
Il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:24

Sonny sourit en reconnaissant Lauryn

Salut ma brunette de folie

Il éclata de rire

Ca va twes twes biens !! Et toi ??

Il sourit en la voyant inspecter son cheval.

Il s'appelle Raku, un cadeau de mes parents !! C'est un étalon, et il a..

Après un rapide calcul dans sa tête, en effet, il avait l'impression de l'avoir depuis toujours il se rendit compte que Raku devait avoir..

5 ans !! Je peux connaître moi aussi la carte d'identité de ta jument ?

En effet, il trouvait son cheval tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Grey
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Lauryn Grey


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Lauryn est un peu partout, avec Cody, Nathan et ses amis(es) ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:33

elle sourit

Moi aussi je pète la forme ^^
Il est magnifique, vraiment!!!
Alors ma jument s'appelle Victory, elle aura bientot... euh... 5ans,
Je l'ai reuceuillis lors d'une vente de chevaux, elle était assez maigre, et deplus sa robe n'étant pas commune personne ne voulait d'elle alors je l'ai eu pour une bouchée de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:42

Sonny sourit, et écouta avec attention la "fiche" de Victory. Il tallona Raku, et lança par desuus son épaule

On y va ?

Sans attendre la réponse, il passa au trop, puis au galop
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Grey
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Lauryn Grey


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Lauryn est un peu partout, avec Cody, Nathan et ses amis(es) ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:54

[[j'y vais aprè ce mess]]

elle rit et tallona sa jument qui partie au triple galop

Rooooooh le tricheur!!!!

Puis l'ayant ratrapé elle commença même à le dépasser,
Les chevaux eux commencèrent à s'embaler et à galopper de plus en plus vite, la vitesse était telle que les deux cavaliers furent contraint de se baisser sous pène d'être araché de sa selle et de ne plus parler ce qui ne servirait à rien sauf en hurlant, et encore le résultat n'était pas assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:17

La vitesse était grisante, les deux chevaux avançaient maintenant au même rythme, et ils étaient entrés dans les sous-bois. Sonny rit de bonheur, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus monté, et cela lui procurait une joie immense. Très vite il dépassèrent un arbre, qui marquait une sorte de limite. Maintenant, ils longeaient une sorte de grande rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Grey
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Lauryn Grey


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Lauryn est un peu partout, avec Cody, Nathan et ses amis(es) ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:09

Lauryn était vraiment heureuse!!!
Arrivée avec Sonny au bord de la rivière elle lui fit signe, de ralentir pour faire souffler les chevaux
Puis elle lui dit un pointe d'hésitation dans la voix


Est-ce que... tu sais que j'aime Cody mais... j'ai fais une grosse bétise... et je ne sais pas comment la réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:28

Sonny regarda Lauryn, soudain très sérieux. Il savait que Lauryn aimait Cody, là n'était pas la question, mais..

Nathan ?

Il en avait déjà parlé avec Cody qui lui-même l'avait appris de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Grey
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Lauryn Grey


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Lauryn est un peu partout, avec Cody, Nathan et ses amis(es) ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:35

d'entendre ce nom lui fit monter les larmes aux yeux mais elle tenta de les retenir et dit d'une voix tremblente (a cause de ses larmes)

Oui...
Elle fut coupée dans sa phrase par un sanglots et fondit en larmes
Je m'en veux tellement... je n'aurais jamais dû aprofondir son baisé!!!
Mais qu'est-ce qui m'aprit??? Sad
<== fois 30
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:39

Sonny en voyant Lauryn fondre en larmes, sentit une boule lui nouer les ventres, il descendit de cheval, et prit Lauryn, qui venait de faire de même, dans ses bras. Il ne pouvait pas vraiment expliquer à Lauryn pourquoi elle avait fait ça, et ne pouvait pas tenter de lui trouver des excuses, en ce moment, tout ce qu'il voulait faire, c'était la rassurer, et la réconforter.

Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas, mais il faut que tu t'expliques avec lui. Tu l'aimes, il t'aime.. Et Nathan.. c'était.. une erreur, une grosse, vraiment très grosse erreur, mais une ereur quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Grey
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Lauryn Grey


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Lauryn est un peu partout, avec Cody, Nathan et ses amis(es) ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:56

Lauryn se blottit dans les bras de Sonny, elle laissa couler ses larmes jusqu'à ce qu'elle n'en n'eut plus (^^) Puis elle dit d'une voix morose toujours réfugiée dans ses bras

Je m'en veux terriblement, mais je n'ai pas le courage d'en parler à Cody... du moins pas encore... et si je lui en parle j'ai peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:40

Il t'aime, je te le répète.. Mais il faudra bien que vous finissiez par en parler.. Je pense que le plus tôt sera le mieux, mais je te comprend, ce sera un moment difficile à passer...

Sonny se dit que de toute manière, Lauryn n'avait pas trompé Cody sentimentalement ce qui pour lui était bien pire que tromper physiquement. l garda néanmoins ses réflexions pour lui, se doutant que le moment n'était pas approprié pour un débat sur les différentes trahisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Grey
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Lauryn Grey


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Lauryn est un peu partout, avec Cody, Nathan et ses amis(es) ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:07

Elle s'écarta un peu de lui et le regarda en lui faisant un pauvre sourir

Merci... ça me fais du bien de pouvoir te parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Scott
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Sonny Scott


Nombre de messages : 435
Age : 35
Localisation : Avec India bien sûr.. Et s'il n'est pas avec elle, allez faire un tour chez ses amis !
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:55

Sonny lui sourit et la regarda.

Tu sais, je serai toujours là pour toi, si tu as besoin !

Il se demanda s'il n'était pas temps de changer de sujet. Se disant que oui, il reprit les rênes de son cheval.

On la continue cette ballade ??
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Grey
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Lauryn Grey


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Lauryn est un peu partout, avec Cody, Nathan et ses amis(es) ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:50

Elle lui sourit

D'accord, une nouvelle petite course pour se remettre de toute ses émotion Wink
C'EST PARTIT!!!!!!!!


Lauryn donna 2coups de talon dans les flanc de Victory et elles partirent au triple galop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade en forêt   Petite ballade en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser