World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attends Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

attends Nathan Empty
MessageSujet: attends Nathan   attends Nathan Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:29

Cody était adossé contre un arbre en attandant Nathan. Depuis quelque temps, il avait bien remarqué qu'il trainait autour de Lauryn, et jamais il ne laisserait sa Lauryn dans les bras de ce charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

attends Nathan Empty
MessageSujet: Re: attends Nathan   attends Nathan Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:32

Nathan avait prit beaucoup de temps pour ce préparer, juste pour faire chi** Cody. Il arriva, vétu d'un simple tee shirt et d'un pantalon style baggy, les mains dans les poches. Quand il arriva près de lui, il lui accorda un sourire assez "déplaisant" ...

Mister Cody voulait me voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

attends Nathan Empty
MessageSujet: Re: attends Nathan   attends Nathan Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:36

Cody avait vu Nathan arriver de loin et le regardant, assez calmant...pour commencer.
que tu es perspicace, monsieur Rider. Mais sache que ce ne me fais guère plaisir...
Il se mordit la lèvres mais ne laissa pas le temps à Nathan de répondre
je veux que tu arrête de trainer autour de Lauryn
Il alla droit au but
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

attends Nathan Empty
MessageSujet: Re: attends Nathan   attends Nathan Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:46

Nathan leva les yeux aux ciel ... Pour lui, c'était évident : Lauryn était une fille comme les autres !! Mais le plus qu'elle avait cette fille, c'est qu'elle ce laissait faire ... Il reposa ces yeux dans ceux de Cody et accentua le regard

Ecoute, Cody, j'y vais droit au but, ta meuf, elle m'interresse pas des masses, les filles sont toutes pareil dans cette académie, malgrès que quelques une aime le danger d'une trahison, d'autre son Sainte Nitouche " Je tromperais JAMAIS mon mec " et ben je crois qu't'as meuf, mon vieu, fais partit de la première et de la deuxième catégorie de meuf mélangé ...

Il laissa ces phrases en suspent ...

Oh, OUPS, elle ne t'en à pas parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

attends Nathan Empty
MessageSujet: Re: attends Nathan   attends Nathan Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:55

COdy fronça les sourcils, il ne comprenait pas tout à fait ce que voulait dire Nathan
Quesque tu veux dire ?
Il y avait une pointe d'agressivité dans sa voix, mais elle était toujours plus au moin calme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

attends Nathan Empty
MessageSujet: Re: attends Nathan   attends Nathan Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:06

Nathan fit des gros yeux et prit une voix faussement déçue

Ooooh elle ne te l'as pas diiiiiiiiiiiiiiiit !!! Oh mais MINCE !! Je suis désolé, mon vieu, ralala ... Je vais t'apprendre une bien triste nouvelle !!

Elle ce calma et reprit un air franc, sec et assez aggréssif, sans l'être trop

J'ai invité ta chère copine à la pizzaria en simple amis, et voila que madmoiselle commence à me faire du pied ... Alors, je sort de la pizzaria, l'air de rien et voila qu'elle me demande comment je trouve Kaley !! Je lui dit simplement qu'elle est très jolie et que tout les mecs pensent la même chose ... Et voila que la mademoiselle me fais une petit crise de jalousie !! Et trois seconde après, le l'embrasse un petit peu, pas beaucoup, on aurais pas appelé ça un baiser, mais un 'tit bisous, mais voila que ta chèèèère Lauryn enroule ces bras autour de mon cou et m'embrasse vraiment...
Elle n'avait pas quitter Cody des yeux

Alors, au lieu d'allez me voir, me demandant de ne plus tourner autour de ta meuf, surveille là, elle !!
Moi, je ne suis qu'un charmeur, je fais mon tour de passe passe à chaques filles et ça marche de plus ou moins bien, mais je crois que tu devrais allez t'expliquer avec elle, et me foutre la paix.


Sur ce... Bonne journée

Il tourna le dos et s'en alla d'un pas tranquille ... A vrai dire, si Cody était intelligent, il l'aurait laissé partir, mais si Cody était complètement c*n, il aurais déja rattrapé Nathan. Il continua de marcher, attendant la réaction de Cody
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

attends Nathan Empty
MessageSujet: Re: attends Nathan   attends Nathan Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:18

COdy restait attéré, il ne pouvait pas le croir. Après avoir retrouvé ses esprits, il se précipita sur Nathan et le retint
Je ne te crois pas, Si ca c'était vraiment passé comme va, elle me l'aurait dit, on ne se cache rien. Tu crois peut être que tu vas m'avoir en me racontant des ragots, mais désolé, je ne suis pas con à se point
Cody parlait d'un ton sec et agressif à la fois, il était sûr de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

attends Nathan Empty
MessageSujet: Re: attends Nathan   attends Nathan Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:12

Il s'arréta et regarda encore une fois Cody droit dans les yeux

Tu crois franchement que Lauryn te dirais tout de suite ce qu'elle à fait ? Elle t'as peut être dit qu'elle te dirais tout, mais elle vas surement prendre son temps ... Tu dis que je te ment, mais franchement tu n'en sais rien, t'es aveuglé par l'amour que tu portes pour elle, et sa te rend vraiment con, moi chui pas du genre à casser des couples, vous, les populaire, vous vous dites que les charmeurs sont des salopards casseurs de couple, mais vous vous trompé, vous parler sans savoir, vous n'êtes que des imbéciles, vous penser mal, nous sommes des humains aussi !! Alors, vas réfléchire ailleur, j'ai pas envie de te réexpliquer que ce que je te dit est vrai, parce que je parit que t'es un bel tête de mule ...

Et à ces derniers mots, il partit
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

attends Nathan Empty
MessageSujet: Re: attends Nathan   attends Nathan Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:20

Cody ouvrit la bouche pour répliquer, mais il laissa Nathan partir. Il n'avait à moitié rien écouté de ce que lui avait dit Nathan, il avait juste compris que Lauryn l'avais embrassé, et en plus de cela, elle lui avait mentit... Il baissa la tête en ce demandant si il disait vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

attends Nathan Empty
MessageSujet: Re: attends Nathan   attends Nathan Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:26

Nathan ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit : Il n'était pas fier de lui ... Il s'appuya sur l'arbre le plus proche et regarda Cody, avec une tête attérée ... Tout le monde le disait dragueur, idiot, insolent, sans coeur ... Mais au fond, Nathan était un mec adorable, même s'il ce montrait manipulateur ... Enfaite, il était sympa avec les gens qui ne ce montraient pas désagréable avec lui, comme Kaley... Mais il n'était pas fier, il ce sentait coupable, rendre les gens tristes n'était pas vraiment ce qu'il aimait faire, surtout pour un mec qui ne lui avais jamais fait trop trop de mal ... Il s'en foutait pour ces filles genre Sidney qui passe son fric avant tout !! Il soupira et continua de regarder discrètement Cody ...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

attends Nathan Empty
MessageSujet: Re: attends Nathan   attends Nathan Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:28

Cody baissa les yeux pour finir à regarder le sol, il ne savait que faire et qui croire. Dans sa tête une voix lui disait que Nathan mentait, que ca ne pouvait pas être vrai, il connaissait Lauryn assez bien, et il ne la voyait pas dans les bras d'un autre garçon. Mais une autre voix lui disait que Nahtan disait la vérité...ses yeux l'avaient montré. Cody secoua la tête pour arrêter de réfléchir. Il s'approcha de l'arbre auquel il s'était appuié avant que Nathan n'arrive... en retard maintenant qu'il y pensait... . Il s'assit contre l'arbre et si mis une main devant les yeux pour ne pas laisser la larme qui risquait de s'échaper. Il n'avait pas remarqué que Nathan était toujours là et se croyait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attends Nathan Empty
MessageSujet: Re: attends Nathan   attends Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attends Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends India
» Attends Signy
» attends Lauryn
» Nathan Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser