World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nathan Rider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Nathan Rider Empty
MessageSujet: Nathan Rider   Nathan Rider Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:18

Identitée

Nom : Rider
Prénom : Nathan
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : Chicago, 7 mai 1939

Physique

Visage [ Minimum 3 lignes ] : Il a un visage d'enfant, mais qui reste mature, il à l'air toujours calme, alors qu'il est tout fou !! Il est blond, une peau assez bronzée mais pas trop. Il a aussi un grain de beauté près de sa bouche, qui est assez belle, elle donne envie de l'embrasser ...

Corp [ Minimum 3 lignes ] : Il est grand, 1m87 ce qui est assez grand, quand même. Il est plutôt musclé, sans trop l'être, mais il à des abdos de béton. Il à un beau corp, mais pas de rêve, évidemment, il ne faut pas exagéré ...

Gout

Il/elle aime [ Minimum 3 lignes ] : Il aime les choses simples, mais sutout les belles filles plutôt grande, élancée. Il aime draguer, surtout !! Aussi, il adore prendre soin de lui, c'est à dire ce coiffer en hérisson (des fois), il s'habille classe, il à un style assez "cool" ... Il aime s'amuser en boite et boire un cou dans le bar, surtout pour admierer les jolies serveuses

Il/elle n'aime pas [ Minimum 3 lignes ] : Il déteste les mecs qui ce la pète, les filles qui ce la pète, ça va, il aime assez ... Il aime pas quand on s'interresse pas à lui, il ne veux pas passer innaperçu... Mais surtout, il n'aime pas les filles "sage" !! Il trouve ça ennuyant à mourire ... Ces filles qui parlent 24/24 sans s'arréter de musique et de bouquin ...

Histoire

Enfance [ Naissance jusqu'a 13 ans, au moins 3 lignes ] : Il est né dans une famille très très riche. Ces parents, de grands avocats, étaient toujours absent, il fut élevé par sa grand-mère, une femme très attentive, il l'aime beaucoup, mais déteste son grand père, un vieil homme vraiment acariâtre ... Il habitait à Chicago, où il vivait de paisible moment. Mais on lui découvrit un don : La danse !! Déja petit, il bougeait partout...

Adolescence [ 13 ans jusqu'a les 16 ans, au moins 3 lignes ] : Adolescent, Nathan draguait les jeunes filles en leurs montrant ces talents de danseurs de pop. Elle craquaient litéralement !! Si elle ne craquait pas, il était leurs meilleurs amis au fond d'elle ... Ce garçon est vraiment attachant.

Lycée [ 16 ans jusqu'a ... L'age actuel, au moins 3 lignes ] : Au Lycée, il poursuivait ces études, jusqu'a qu'il demande à venir s'installer dans cette académie pour poursuivre sa passion et son don ... Ces parents, acceptèrent evidemment, car ils ne refusait rien à leurs fils. Il n'as pas de petite copine et ce concentre sur ces "bar women" ... Surtout sur Lauryn, qu'il trouve attachante et jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Nathan Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rider   Nathan Rider Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:21

yes, enfin Razz je suis content que tu sois là [[ même si je devrais pas^^ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Grey
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Lauryn Grey


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Lauryn est un peu partout, avec Cody, Nathan et ses amis(es) ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Nathan Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rider   Nathan Rider Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:23

rolalala cody!!!!
t'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody Meils
Populaire - Caissier au Cinéma " Luxe "
Cody Meils


Nombre de messages : 329
Localisation : en train de faire l'imbécile avec ses amis ou dans les bras de Lauryn
Date d'inscription : 01/11/2006

Nathan Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rider   Nathan Rider Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:33

lol non c'est pas ca, mais j'étais curieuse de voir ce qu'allait donner l'arrivée de Nathan Rider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn Grey
Populaire - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
Lauryn Grey


Nombre de messages : 351
Age : 35
Localisation : Lauryn est un peu partout, avec Cody, Nathan et ses amis(es) ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Nathan Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rider   Nathan Rider Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:33

oui lool,
je vais magé, je re après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

Nathan Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rider   Nathan Rider Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:34

Je comprend pas pourquoi tu m'as attendu tellement ?!!! Je vais te faire la vie dure !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
India Colleen
Populaire - Admin - Serveuse au bar " Beautiful Dreams "
India Colleen


Nombre de messages : 935
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Sonny, en train de rire avec Cody, ou ce balade avec Lauryn et Sidney !
Date d'inscription : 29/10/2006

Nathan Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rider   Nathan Rider Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:41

Arrow Validé Mister !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world-dancing.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nathan Rider Empty
MessageSujet: Re: Nathan Rider   Nathan Rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Rider
» attends Nathan
» Arrive avec Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Avant de s'inscrire :: Inscription de votre académicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser