World Dancing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie de Danse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rentre dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:33

Kaley arriva et posa son sac à main noir sur son lit. Elle s'assit sur son lit et regarda la photos posé sur sa table de nuit, puis tourna la tête vers la place vide du lit d'à coté. Elle s'allongea et ferma les yeux. Elle pensa au premier jour où elle était venue ici. Elle souria dans son rêve et fut réveillé par un bruit. Elle regarda tout autour d'elle et ne vit rien. La chambre était normal, bleu avec de jolies rideau vert/bleu qui encadrait les fenetre. Elle se dirigea vers son armoires et sortit son tee-shirt rouge fonçé préféré et son nouveau pantalon noire. Elle s'habilla en vitesse et s'appreta a sortir quand elle réentendit le même bruit qui l'avait sortit de son rêve...

Euh... il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:05

Nathan était là, avec ces valises. Il avait regardé la jeune fille d'un air admirateur car elle était très belle. Il posa ces valises à terre et fit un sourire à la belle jeune fille

Je suis ton colocataire de chambre... Nathan, Nathan Rider, je crois que tu me connais déja, on est dans la même classe de danse, tu es Kaley, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:15

Kaley se relava à moitier et souria a une voix à moitier famillière. Elle connaissait un peu Nathan. Il était réputé pour être assez sympas. Elle, elle connaissait tout les mec sans que eux, ils la connaissent.

Salut Nathan !! oui, moi c'est bien Kaley ! Alors comme ça, c'est toi mon colocataire ? C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:18

Ouais, je suis ravi d'apprendre que t'es ma coloc' aussi !!

Il fit un sourire à moitié charmeur et sympatique, et s'approcha de l'armoir et regarda la place libre, c'est à dire, presque rien ... !
Il fit un sourire vers Kaley


Je vois que t'as beaucoup d'affaire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:10

Kaley se mordit la lèvre. Après tou, c'était une fille, elle a beucoup d'habit. Elle se leva et s'approcha aussi de l'armoire. Elle rengea un peu plus se affaires: mit ses pull et pantalon sur des cintres, plit ses tee-shirt.

Voilà !! Désolé, si j'ai beaucoup d'habit, c'est que...ben j'aime bien faire du shopping alors, à force d'en faire,... j'ai plein d'habit !^^ Tu as assez de places là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:12

Ca m'iras, merci, mais je t'en veux pas d'avoir plein d'habit !! C'est normal !!

Nathan ouvrit sa valise, rangea ces T-Shirt, Jeans et tout ce qu'il faut dans son coté d'armoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:15

Kaley alla s'asseoir et regarda Nathan renger ses affaires. Elle pensa sur le cout à Yann. Qu'est ce qu'il allait dire si il savait qu'elle dormait dans la même salle qu'un garçon ?? Elle oublia cette mauvaise pensée et déclara:

Tu fais quoi comme danse toi ?

[[J'y vais, bonne nuit !!]]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:18

Il continuait de ranger ces affaires et répondit à Kaley

Pop, et toi ?


[[ Bonne nuit !! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:58

Kaley eu un large sourire une foi qu'il lui annonça qu'il faisait pop. Elle aussi faisait cette danse.

Pareil !! C'est cool ça ! On dancera ensemble!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:21

Nathan ce retourna et fit un clein d'oeil à Kaley

Ah, avec joie, j'en suis ravis ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:30

Kaley souria. Elle adorait dancer en compagnie de garçons. C'était d'ailleur comme ça qu'elle avait dragué Yann.

Sa fais combien de temps que tu danse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:03

Un bail, je saurais pas vraiment te dire ... Et toi ?

Il joignit son sourire à celuis de Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:01

Kaley perdit peu a peu son sourire. Elle aimait bien poser la question mais a chaque fois, les gens étaient obligé de dire et toi ? Elle se sentit mal à l'aise. Elle hésité a lui dire toute son histoire. Au bout d'un moment, elle soupira et lacha:

7 ans... ou plutot, 1 an avant de venir ici...Avant je n'aimait pas la danse...

Elle sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle les cacha et regarda Nathan en esperant qu'il ne lui demandera pas d'autre hose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:56

Nathan ouvrit des yeux ronds en voyant des larmes monter aux yeux de Kaley. Il ne posa pas de questions, car cela n'arrangerais pas les choses, voir pas du tout ...

Euh, tu veux qu'on aille à la cafèt', pour ce détendre, t'as pas l'air ... Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:15

Kaley passa un rapide coup de main sur ses yeux, se qui fit partir ses larmes, et souria à Nathan.

Sa ne serait pas de refus !!

Elle se releva, prit son sac, remis ses chaussures et regarda Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:21

Nathan fit un sourire, attrappa son porte-monnais et ce le rangea dans une de ces poches de derrière. Il ouvrit la porte et attendit que Kaley vienne le rejoindre, pour qu'il ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:23

Ils se trouverent devant leur chambre. Kaley sortit les clef de sa voiture et se dirigea au parking. Elle monta dans sa belle voiture noire décapotable avec des petite flamme rouge derrière. Elle mit le contact et attendit que Nathan arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:26

Nathan arrivait, il n'avait pas prit les clefs de son scooter, alors il entra dans la belle voiture de Kaley, et lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:31

Alors, on va au bar ?

Elle avait dit ça pendant que Nathan rentrait dans sa voiture. Elle le regarda et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:34

Allez, vas pour le bar !!

Il lui sourit et regarda droit devant lui, plissant un peu des yeux à cause du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:43

Kaley partit e direction du bar. Elle mit de la musique pop. En se moment, elle dansait sur cette musique donc, il fallait qu'elle la connaisse.

[[Je vais le sujet au bar ou tu le fais ?]]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Rider
Charmeur - Vendeur de fringues
Nathan Rider


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:48

[ Fais le, pleaz !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Bridge
Naturelle - Livreuse de Pizza
Kaley Bridge


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/11/2006

rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:36

[[ OKay !! Il est cool ton vava !]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: rentre dans sa chambre   rentre dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre
» Devant la porte de la chambre avec Sonny
» Dans sa voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Dancing :: Archives :: Archives Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser